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    Foire aux questions

    Vous vous posez des questions ? Nous répondons à celles-ci.
    Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez nous contacter.

    Commande

    Veuillez nous contacter en donnant toutes les informations demandées en sélectionnant « Offre » comme sujet.

    Le délai de livraison est de 3 semaines après paiement. Un conseiller va vous téléphoner et prendre rendez vous pour fixer le jour et l’heure de l’installation.

    Vous avez un délai de rétractation de 7 jours francs. Passé ce délai, vous serez livré et facturé.

    Ameublys récupère les meubles en fin de contrat. Vous pouvez prolonger votre contrat chaque année après la période initiale si vous souhaitez conserver ce projet ou vous pouvez repartir sur un nouveau projet après la période initiale.

    Ameublys vous fait une proposition de conservation pour un montant égal à x% du montant de l’acquisition initiale.

    Rien de plus simple, Ameublys convient d’un rendez vous et vous reprend l’ensemble des meubles selon les modalités du contrat.

    Vous prenez contact avec Ameublys et nous pouvons moduler votre contrat selon votre besoin.

    Vous contactez Ameublys. Nous reprenons les biens après 8 mois, et vous rééchelonnons les mensualités sur la nouvelle période.

    C’est très simple, vous passez commande en indiquant que vous êtes déjà client. Vous avez le choix entre créer un nouveau contrat ou fusionner avec l’ancien contrat. Ameublys va recalculer pour l’ensemble et ajuster le prélèvement mensuel selon votre décision.

    Vous contacter Ameublys. Nous réalisons l’échange et recalculons les échéances automatiquement.

    Nous travaillons avec des fournisseurs français en conformité avec les normes françaises et européenne.
    Ameublys est membre du syndicat de l’ameublement français.

    Selon votre lieu de résidence, vous serez livré par nous ou notre partenaire mandaté.

    Paiement

    En cas d’achat, le paiement est comptant à la commande.
    En cas de location, vous serez prélevé chaque début de mois après installation.

    Vous serez facturé au prorata restant, et Ameublys viendra récupérer ses produits sur rendez vous.

    Après contact avec notre conseillé nous vous ferons une proposition.

    Envoyez nous votre nouveau RIB et nous procèderons au changement.

    Appelez nous immédiatement pour étudier votre situation.

    Service

    Ameublys vous le remplace contre un autre produit et réactualise votre contrat. Vous êtes livré du nouveau produit et l’ancien est repris.

    Faites le constater par le livreur et mentionnez le clairement sur le bon de livraison. Ameublys vous relivrera le produit sans frais supplémentaires.

    Appelez Ameublys. Un réparateur va faire un diagnostic pour, soit réparer sur place, soit enlever l’appareil pour réparation. Si l’équipement n’est pas réparable, Ameublys vous en relivre un neuf.

    Ameublys va vous le remplacer et va réajuster votre mensualité en conséquence. Pensez à le déclarer à votre assureur si vous êtes protégé par votre contrat.

    Déclarez le sinistre à votre assureur, puis appelez nous. Votre assureur vous remboursera les dommages et vols selon les termes de votre contrat. Tous les biens perdus / détruits vous seront facturés, mais il est possible que votre assureur nous rembourse directement. Vous pouvez passer une nouvelle commande chez Ameublys qui vous livrera dans les meilleurs délais.

    Donnez nous les coordonnées de votre locataire et nous lui proposerons un contrat sur la base des échéances restantes à votre contrat. Vous pourrez ensuite reprendre un nouveau contrat dans votre nouvelle résidence.

    Ameublys gère le service et va déléguer selon le cas auprès du partenaire concerné.

    Vous pouvez déménager en nous communiquant votre nouvelle adresse. Selon les conditions, vous pouvez mettre fin au contrat et renouveler un contrat à votre nouvelle adresse.

    Les équipements normalement ‘’usés’’ sont repris. En cas de casse ou absence, le bien manquant ou détruit est facturé selon les termes du contrat.